• Blabla de début habituel.

    J'ai lu un peu beaucoup passionnément à la folie trop d'Apocalypse dernièrement, et allez savoir pourquoi, j'ai eu envie d’au moins tester. Alors j'vous préviens y'aura pas d'histoire hein, j'ferais avec ce que le jeu me donne, parce que si je tente un scénario je suis quasi sûre de transgresser au moins 84 règles en deux heures sims he

    Je vous présente donc ma victime mon fondateur :

    Blabla de début habituel.

    Elric Jedusor, ambitieux, joyeux et romantique, en espérant que ça m'aide, parce que ce sims est vierge, dans tous les sens du terme u.u

    Bien évidemment, si j'ai zappé une règle, tapez moi sur les doigts ^^'


  • Commentaires

    1
    mille
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:20

    sympas le personnage, il a une bonne tête

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:40

        Merci pour lui :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :