• Entraîneur auto-proclamé et vision d'horreur dans les douches.

    Le repas s'est achevé dans la joie et la bonne humeur...

    Daemonya : Ch'est pas d'ma faute ch'i t'as un derrière d'hippopotame quand même...

    Célesta : Tuez-le pour moi...

    Lola : Ouch 'viens 'e mo'dre 'a 'angue ! 'ai perdu au 'oins 'inq PV !

    Blue : Pauvre animal sacrifié pour ce repas, que ton âme repose en paix... Rémi tu devrais avoir honte de cuisiner des trucs pareils !

    Rémi : Mais j'ai rien fait moi !

    Olivia : Bon ben je crois que j'vais y'aller hein, ça commence à craindre par ici...

    Daelyora : Surtout n'oublie pas ! Le p'tit oiseau doit rester en cage avant chaque crac crac hein ! Pas envie d'être grand mère avant l'âge moi !

    Enfin bref, j'envoie Blue jardiner...

    ...et Lavy faire ses devoirs...

    Lavy : Je déteste les maths... la prochaine fois que la maîtresse nous donne des devoirs, je menace de m'auto-lobotomiser avec mon équerre !

    ...et après une bonne nuit pour rattraper le décalage horaire, on se retrouve enfin à la salle de sport ! Sans les gosses, ils sont (encore) à l'école, mais ils nous rejoindront plus tard si j'y pense. sarcastic

    Nous voici donc à la salle de sport, Célesta marchant d'un pas déterminé en tête, résolue à perdre ses kilos en trop.

    Daemonya : Je sens qu'on va bien se marrer... un cachalot sur un tais de course...

    Daelyora : Mais tais-toi donc tu n'es pas vraiment gentil avec elle !

    Daemonya : Merci du compliment !

    Daelyora : ...

    Lola : J'étais vraiment obligée de venir ?

    Rémi : Mais oui ça fera du bien à tout le monde !

    A peine avait-elle touchée au tapis roulant qu'un type qu'on n'connaissait ni d'Eve ni d'Adam arriva comme un cheveu sur la soupe.

    Entraîneur auto-proclamé : Allez du nerf la banane fluo, on se bouge le popotin et on brûle ces satanées graisses !

    Daemonya : Eh nan mais c'est moi qui me faisait une joie de la martyriser, me piquez pas mon rôle !

    Entraîneur auto-proclamé : Allez une deux une deux ! Déjà essoufflée ? Ça fait à peine vingt mètres au compteur !

    Célesta : *pff pff* J'avais faire *pff* une crise d’asthme *pff pff pfff*

    Entraîneur auto-proclamé : C'est ça on me la fait pas à moi la saucisse de Simsburg !

    Daemonya : ... maieuh c'est à moi d'le dire ça !

    Daelyora : Si tu veux j'ai vu Don Lothario passer tout à l'heure...

    Daemonya : Chouette !

    Don s'est donc retrouvé encore une fois insulté sans raison pendant que Rémi se faisait un selfie en pose Musclor par le pouvoir de l'altère ancestrale et que Dina prenait en filature le petit copain de sa mère qui avait tapé dans l'oeil de sa soeur et qui faisait aussi battre son cœur (vous suivez ?).

    Lola se sentait très concernée par cette prise de décision collective d'améliorer ses compétences sportives.

    Don : Non mais tu commences à me taper sur le système toi, j'vais t'en r'coller une !

    Daemonya : Même pas peur, Terminator est avec moi !

    Entraîneur auto-proclamé : Vous pourriez la fermer deux minutes ?! Y'en a qui s'entraînent ici contrairement à d'autres !

    C'est sur ce bon conseil (?) qu'ils se retrouvèrent tous les deux sur le tapis roulant à savoir qui courrait le plus longtemps en s'envoyant des méchancetés.

    Daemonya : Je paris que tu tiendras pas dix mètres avant de t'écraser comme une tafiole !

    Don : Je m'entraîne ici tous les jours c’est pas à moi que tu vas apprendre à courir sale attardé !

    Célesta : Dites y'a pas moyen de souffrir dans le calme ici ? En plus z'avez l'même t-shirt vous devriez bien vous entendre !

    Don & Daemonya : NAN !

    Entraîneur auto-proclamé : Allez l'moucheron sers-toi un peu d'ces muscles que tu n'as pas ! C'est pas comme ça qu'tu vas plaire aux filles !

    Rémi : Mais pourquoi c'est moi qui prend maintenant...

    Daemonya : En plus t'as fait quatre gosses aux Caliente avant d'te barrer comme un voleur sale père indigne !

    Don : Non mais n'importe quoi j'aime même pas (encore) crac-craqué avec une Caliente moi !

    Daelyora : Qui est-ce que tu traites de père indigne ?

    Daemonya : Euh... oh regarde y'a la série "Nick Muscadet, croqueur de simettes" qui passe à la télé !

    Daelyora : ...

    Célesta : Bon je crois que j'en ai pleins les jambes pour la journée là !

    Daemonya : Humm... dis mec tu crois qu'miss Banana a perdu suffisamment de graisse ?

    Entraîneur auto-proclamé : Quoi ?! Absolument pas ! RETOURNE IMMÉDIATEMENT SUR CE TAPIS ROULANT LE BOUDIN !

    Célesta : Mais...

    Entraîneur auto-proclamé : Et que ça saute ! Je t'ai à l'oeil attention !

    Célesta : J'te déteste...

    Daemonya : Mais de rien ~

    Entraîneur auto-proclamé : Vous vous débrouillez merveilleusement bien mademoiselle ... ?

    Daelyora : Madame.

    Entraîneur auto-proclamé : Ah.

    Rémi : Hé mais c'est pas juste j'ai fait la même chose tout à l'heure et vous m'avez juste gueulé dessus !

    Entraîneur auto-proclamé : La ferme, allez cent pompes !

    Rémi : ...

    Ensuite, Lola s'est faite repérer en train de roupiller et ça a été sa fête...

    Entraîneur auto-proclamé : Les salles de sport c'est pas fait pour dormir ! Allez on se bouge l'arrière train et que ça saute !

    Lola : Mais j'ai pas signé pour ça....

    Entraîneur auto-proclamé : DU NERF !

    Lola*marmonne* : Si seulement j'avais mon épée légendaire je l'aurais bien fait taire celui-là...

    Entraîneur auto-proclamé : Vous avez dit ?

    Lola : Euh... j'vais bientôt passer l'niveau deux !

    Entraîneur auto-proclamé : ON N'EST PAS DANS UN JEU ICI ! MAGNEZ-VOUS !

    Don et Dina ont débarqués en serviette de bain... oui je trouve ça très suggestif moi aussi.

    Célesta : Je m'envole vers d'autres cieux !!

    Le sport ça lui fait pas du bien à celle-là...

    Don : Alors poulette t'as vu l'matos ? Ça te dit toi, moi, en privé ?

    Lola : Humm... ça dépend j'espère que t'as au moins un Intel Core i7 4790 Quad Core-GeForce GTX960- 2 Go, qui marche sous Wincows 19 ?

    Don : Euh...

    Daemonya : Hé l'autre ahuri du bulbe, t'es désespéré au point de draguer c'te planche à pain tout juste sortie de la puberté ?!

    Don : Toi je t'ai pas sonné, je suis en droit de partager mon corps de rêve non mais !

     

    Lisa : Dites vous sentez pas comme une odeur de... banane pourrie ?

    Dina : Oh si c'est infect !

    Daemonya : Ouais c'est l'autre qui est tellement élégante et raffinée qu'elle doit avoir laissée échapper quelques flatulences comme d'habitude...

    Célesta : N'importe quoi ! J'ai seulement sué sang et eau contrairement à d'autres !

    Bref, comme le besoin hygiène commençait à se faire sentir (dans tous les sens du terme he) j'ai envoyé tout le monde à la douche.

    Charmant cette petite traînée verte...

    Oui alors mec je sais pas comment te dire que tu gênes... mais c'était vraiment pas le moment (m'enfin qu'est-ce que je me suis marrée en le voyant entrer en mode bas les... 'fin bref)

    Daemonya : Nan mais c'est bon on reste entre mecs quand même... tafiole va.

    Bref, encore un qui va ressortir traumatisé d'ici...

    Johnny : Non non non il n'y avait absolument pas de tronçonneuse cachée juste... non non t'as rêvé Johnny t'as rêvé... inspire, expire, inspire, exp...

    Daemonya : Ben alors t'es encore là le lardon ?

    Johnny : J'veux mourir...

    Damonya : Mais non mais non, tu oublies c'que t'as vu, t'en parles à personne, et tout se passera bien.

    Johnny : Au secours mamaaan...

    Désolée mon p'tit Johnny, mais ta maman elle est actuellement en train de sympathiser avec quelqu'un d'autre dans la pièce d'à côté.

    Nancy : Nan mais j'vous jure quelle feignasse ! Heureusement que je suis là pour rattraper le niveau ! Sinon ça ferait bien longtemps que notre fortune se serait effondrée ! Et vous votre mari il fait quoi dans la vie ? Vous êtes assez riches non ?

    Daelyora : Le mien ? Ben il découpe des gens. Ah et il rackette la mère Lode (tm) à ses heures perdues.

    Nancy : ...

    Lola : Daemonya, qu'est-ce que tu fous à moitié à poil ?

    Daemonya : Bah j'me disais que si j'pouvais déclencher deux-trois attaques à des p'tites vieilles...

    Lola : Je te conseille de te rhabiller, Lavy va bientôt arriver et j'ai pas spécialement envie de l'entendre dire qu'il va se pendre parce que son père est un obsédé sexuel.

    Daemonya : Bon c'est bon j'ai compris...

    Lola : NAN MAIS PAS DEVANT TOUT L'MONDE ! REMETS CETTE SERVIETTE TOUT DE SUITE SALE EXHIBITIONNISTE !

    Daemonya : Pfff mais quelle bande de puceaux...

    Bob : C'est lui là-bas ?

    Johnny : Ouais ! J'peux pas t'dire pourquoi parce qu'il m'a menacé d'mort, mais fais gaffe hein !

    Rémi : T'as l'air plutôt heureux...

    Daemonya : Tu m'étonnes j'ai trouvé un nouveau souffre douleur !

    Célesta : Il va me remplacer ?

    Daemonya : Non ça m'en fera un de plus.

    Célesta : ... pfff...

    Daemonya : Arrête de râler et cours miss Banana.

    Célesta : Nan mais vous commencez à être vraiment lourds tous là !

    Je conclurais sur deux nouveaux arrivants :

    Lavy : Et voilà qu'ça s'amuse à la salle de sport pendant que nous on trime comme des forcenés à l'école ! En plus ch'uis claqué quoi !

    Blue : Te plains pas toi au moins t'as eu un B...

    Lavy : Bah normal aussi j'ai fait une scène à la maîtresse en hurlant que mes notes étaient catastrophiques et que ma vie était foutue, que j'avais plus qu'à me laisser crever sur le bord de la route comme tout bon raté d'la vie.

    Blue : Fourbe...

    Lavy : Élémentaire ma chère Blue.

    Blue : Gné ?

    Lavy : Rien t'es qu'une grosse inculte qui bouffe de la verdure. Y vont m'entendre à nous laisser en plan comme ça...

    A suivre... bad


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:02

    Lavy <3 <3 <3

    Bref...

    Daemonya est vraiment odieux avec Celesta XD Et Daelyora qui essaie de le calmer x)

    Et en plus il se désape devant tout le monde... encore bien drôle tout ça ^^

      • Vendredi 12 Février 2016 à 23:08

        Je t'imagine bien en mode fangirl tiens xD

        Ah bah il a les traits méchant et malveillant, et il en est fier ^^° Si y'a moyen d'insulter ou de mettre quelqu'un mal à l'aise, il est en première ligne he

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 22:32

    Dis Dis Dis? Tu va continuer à écrire ou paaaaas? Non parce que J'adore!!! Mais ça manque de torture quand même!! Je veux du sang moi :p 

      • Mardi 12 Avril 2016 à 22:36
        Merci d'être passé :) Oui je vais la continuer, je donne la priorité à mon legacy alors du coup je la poste assez aléatoirement ^^'
        Tu vas bien t'entendre avec Daemonya toi :p
      • Mercredi 13 Avril 2016 à 12:19
        Oui Dae est juste trop genialissime! Je suis an de son flegme, sa demoniaquerie (oui je sais ça n'existe pas mais on va croire que si) bref je suis fan!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :