• L'Apo', c'est pas rigolo.

    Pas trop mal au dos ?

    Nan mais j'ai la vessie qui me hurle de me diriger aux toilettes.

    T'en profiteras pour te laver les mains au moins cinq fois.

    Pourquoi ?

    Y'a pas d'douche.

    Et flûte...

    Yeurk mais c'est dégueu !!!

    J'imagine...

    J'ai l'impression que ma langue va devenir lépreuse et que mon estomac va se suicider !

    N'exagérons rien non plus...

    Ça se voit que c'est pas toi qui mange ce truc ! C'est infâme !

    Oui ben y'a qu'ça ici hein... bon allez ça va être l'heure du boulot.

    J'veux pas y'aller j'ai mal au ventre...

    Comme si t'avais le choix !

    Tyran !

    Chochotte !

    Ben vas-y, fais c't'horreur à ma place !

    ... non non c'est bon...

    Alors ? C'était comment ?

    Horrible ! Si j'entends encore une fois "chiffre d'affaire" je me noie dans ma baignoire !

    T'en as pas.

    Oui bon ben dans mon lavabo.

    T'as une piscine aussi si tu veux.

    Trop classique.

    Jamais content. Allez va remplir tes rapports.

    Grmmmblblllgrmf.

    Je connais ce langage moi aussi j'te signale.

    Moui moui pardon...

    Tu veux savoir un truc qui va te remonter le moral ?

    Dis toujours.

    Y'a ta keupine dans l'coin.

    Roh pff, lâche-moi avec ça.

    Le devoir t'appelle ~

    C'est booon j'y vaiiiis...

    Eh ben c'est pas ton jour...

    J'ai faim, j'ai chaud, j'suis crevé, j'ai envie de faire pipi et j'en ai marre.

    C’est bon j'ai compris, bon t'as ce plant d'oignons là-bas qu'est mûr.

    Génial, un peu de variété...

    J'vais avoir une haleine de chacal...

    Mais t'arrête de te plaindre oui ?! Heureusement que la journée est finie hein...

    Un oignon dès l'matin... je veux un vrai bol de céréales !

    Un vrai faux pixelisé tu veux dire ?

    Gné ?

    Rien laisse tomber. Y'a des citrons qu'ont poussé si tu veux varier un peu.

    Allez hop, un ou deux citrons avant de partir au boulot.

    J'ai eu une promotion...

    T'as l'air tellement heureux...

    Je viens de réaliser à quel point il était loin le sommet de ma carrière...

    Raison de plus pour faire des enfants. Y'a ta livreuse de pizzas dans les parages, mets l'paquet c'est toujours les mêmes qui passent ou trouvera pas mieux.

    Alors ?

    Ça y'est elle a accepté d'emménager !

    En-fin ! Bon par contre elle a son énergie à zéro, les bébés ce sera pour demain...

    De toute façon j'ai encore et toujours des rapports à remplir.

    L'Apo', c'est pas rigolo.

    Comment ça va ?

    J'vais mourir asphyxié par ma propre puanteur !

    Je savais que j'aurais dû te coller le trait crasseux... bon la priorité c'est qu'tu manges là, pas sûre que t'aies le temps de passer par la case lavages de mains.

    L'Apo', c'est pas rigolo.

    Tu la tiens bizarrement c'te carotte.

    Fous-moi la paix.

    Okéééé, puisque môsieur est de mauvais poil...

    L'Apo', c'est pas rigolo.

    J'veux pas aller comme ça au boulot, tous mes collègues vont se ficher de moi !

    Pas l'choix mon p'tit père, t'as pas le droit d'arriver en retard au travail.

    Grmmblllpffgraa.

    L'Apo', c'est pas rigolo.

    A nous deux Geneviève !

    Euh... non moi c'est Marie. Et qui c'est qui parle dans ma tête ?

    Ton Observatueur, Marie Antoinette, Daemonya pour te détruire, 'fin servir j'veux dire, et j't'appelle comme j'le veux.

    Bon alors c'est quoi ce délire ? J'étais censé quitter mon appart' pourrave pour vivre dans une vraie maison avec mon p'tit ami mais comment dire...

    C'est encore plus pourrave que chez toi ?

    Voilà. T'es pas censée veiller sur moi toi ?

    Tu sais que j'en aurais rien à cirer de ton insignifiante existence si on nageait pas en pleine galère ici ?

    ...

    Bien, maintenant tu fais c'que j'dis, va pêcher.

    Mais j'ai faim...

    La bouffe en bas c'est réservé à ceux qui bossent, larbine.

    Pfff...

    L'Apo', c'est pas rigolo.

    Bon ben ça, c'est fait.

    Grmmmhlblaaah.

    ... ?

    Rien, t'occupe.

    L'Apo', c'est pas rigolo.

    C'est bien t'as pas tout fait cramer toi au moins !

    Ah parce qu'on peut ???

    ... mais non pas du tout...

    ...

    L'Apo', c'est pas rigolo.

    Pourquoi je suis obligée de taper là-dedans ?

    J'aime pas tes hanches.

    Mais elles me vont très bien !

    Rappelle-moi qui est au-dessus de toi dans la hiérarchie des sims ?

    ...

    Bien. Au fait tant que j'y pense, prends un job quand même au cas où par miracle ça passerait.

    Euh... bon d'accord. J'vais où ?

    L'Apo', c'est pas rigolo.

    Agent secret.

    C’est fait !

    Impecc' Albertine, maintenant tu me fais ta tâche du jour et j'te colle derrière la table d'échecs en attendant Elric.

    L'Apo', c'est pas rigolo.

    A tout hasard, je peux m'enfuir tant qu'il est encore temps ?

    Nan, t'es coincée ma grande.

    Et crotte.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :