• La séduction pour les nuls.

    La séduction pour les nuls.

    J'ai peur.

    J'avoue que...

    Y'a toujours pas mieux à l'horizon ?

    Des mecs et des vieux.

    J'vais me reconvertir homo.

    Ça risque pas j'ai besoin que tu fasses des bébés.

    J'veux m'en alleeeeer...

    T'en es qu'au début, arrête de te plaindre.

    La séduction pour les nuls.

    Mais pourquoi tu m'as fait faire ça ??

    Une envie subite... t'en fais pas les sims trouvent ça drôle. Bon maintenant tu y mets du tiens et tu dragues un minima.

    La séduction pour les nuls.

    - Katrina je te trouve euh... très *tousse*parfaite*tousse*

    La séduction pour les nuls.

    Ah ben bravo !

    Désolé...

    La séduction pour les nuls.

    Rah la la, bon raconte deux-trois blagues pour faire passer le malaise, elle est enjôleuse de toute façon ça devrait passer.

    La séduction pour les nuls.

    T'avais raison... j'peux pas plutôt m'faire la blonde là ? Au moins elle a déjà l'air un peu plus jeune.

    Nan elle a un trop gros bide ch'uis sûre qu'elle est enceinte et j'veux pas le mioche d'un inconnu.

    OK...

    La séduction pour les nuls.

    Euh... elle m'a planté là...

    Mais qu'est-ce que je vais faire de toi... bon ben rentre hein, y'a un repas à faire.

    La séduction pour les nuls.

    Alors désolée si je casse ton truc hein... mais le feu va pas s'allumer à la force du regard ici hein.

    J'essaie d'imaginer que c'est du poisson.

    ...t'es gravement atteint toi aussi en fait.

    Comment ça, "moi aussi" ?

    Rien rien...

    La séduction pour les nuls.

    Au fait, t'étais sérieuse quand t'as dit que je risquais de prendre feu ?

    Ben si tu regardes pas c'que tu fais, y'a des chances oui.

    La séduction pour les nuls.

    Ça brûûûleuuuuh !!!

    Roh t'es doué toi quand même !

    La séduction pour les nuls.

    Oui ben ça va hein ! La prochaine fois j'engage un traiteur !

    C'est interdit.

    Et crotte !

    La séduction pour les nuls.

    Je fais quoi ? Je fais quoi ?? Je fais quoiii ???

    Ben pour l'instant rien, t'évite de prendre feu, j'ai pas l'interaction pour l'éteindre donc on va attendre que ça se passe.

    Je déteste ma vie !

    Tu l'as dit, heureusement qu'on est dimanche, je vais pouvoir le remplacer et ajouter un système incendie si on veut passer la semaine.

    J'veux pas mourir !

    La séduction pour les nuls.

    Vu tes talents de gymnaste, j'aurais dû t'envoyer en sport.

    Et c'est tout ce que t'as à me dire dans cette situation ???

    Oui oui pardon... ah bonne nouvelle l'interaction "éteindre" est enfin apparue ! Tu peux y'aller mais prends pas feu hein !

    Au secours...

    La séduction pour les nuls.

    Eh ben tu vois c'était pas si terrible !

    J'ai trop géré !

    La séduction pour les nuls.

    Ouais ben trouve-toi une femme si tu veux te faire appeler "mon héros".

    Pourquoi on en revient toujours au même sujet avec toi ?

    Tu préfères que j'parle de tronçonneuses ?

    ... nan nan c'est bon, je sais même pas c'que c'est en fait.

    Sacrilège !

    Bon tu me le remplaces ce grill ?

    Ça arrive...

    La séduction pour les nuls.

    Et voilà, tout beau tout neuf ! Bon va falloir que tu retournes pêcher vu que t'as fait cramer ton repas, j'ai pas vu de fruits mûrs dans le coin donc pour l'instant c'est la seule option.

    Pfff...

    La séduction pour les nuls.

    Attends !! Essaie celle-là, nez ok, bouche ok, profil ok, un peu grosse mais un peu de sport devrait le faire, y'a qu'les yeux qui me gênent mais avec un peu de chance les morveux récupéreront les tiens.

    Et si y'a pas de chance ?

    Je les noie dans la piscine.
    ...nan mais finalement, Katrina Caliente...

    Tu y vas, point !

    La séduction pour les nuls.

    - Hé salut ! Ma maison a pris feu, mais j'ai tout éteint moi-même, ch'uis trop un warrior !

    Tu sais je crois qu'elle s'en bat royalement les...

    Tu peux pas me laisser faire deux minutes ?

    Oui oui...

    La séduction pour les nuls.

    Ta maison devrait brûler plus souvent chez toi, ça t'donne des ailes.

    La séduction pour les nuls.

    Bon par contre quand on veut montrer ses muscles à une fille mon gars, on le fait de préférence devant la demoiselle.

    La séduction pour les nuls.

    Allez hop, emballé c'est pesé. Tu lui d'mandes pas de suite d'emménager quand même, au cas où on trouverait mieux.

    D'acc', de toute façon, j'ai faim.

    La séduction pour les nuls.

    La séduction pour les nuls.

    Mon repas !!

    Grmmbllbl.

    Quoi ?

    Rien, je me retiens de te traiter de tous les noms...

    ...

    La séduction pour les nuls.

    J'ai peuuuur...

    Eh ben on est pas sorti de l'auberge ! Reste zen, statistiquement, y'a peu de chance que tu crames tout une deuxième fois quand même !

    Depuis quand t'es douée en maths toi ?

    ... ça valait le coup d'essayer de te remonter l'moral tiens, fais-moi on sourire ou j'te fais bouffer ma tronçonneuse !

    OK OK...

    La séduction pour les nuls.

    J'ai réussi ! J’ai réussi !

    C'est bien, maintenant tu manges et au lit !

    La séduction pour les nuls.

    Bon ça aurait pu être plus terrible comme journée finalement !

    Moui... (j'vais pas lui dire que c'est qu'le début quand même !)

    Bonne nuit.

    C’est ça, fais de beaux cauchemars de tronçonneuses.

    Eh ben c'est encourageant...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :