• Larbine en détresse.

    Et c'est de nouveau un p'tit mec bleu ! Maewan Jedusor.

    Surtout, sois heureuse d'avoir donné la vie.

    Mes enfants vont mourir brûlés...

    Euh... mais non mais non, je veille sur eux.

    Si tu crois que ça me rassure...

    ... la plomberie d'en bas a sauté à cause de ton fils justement.

    Pfff...

    Hors de question que je pêche !

    Mais pourquoi ? Y'a pas d'passant, t'as pas envie de dormir, c'est la seule activité non grisée parce que t'es hyper tendu !

    M'en fou j'veux pas.

    Grmmmblllbblll.

    Bon ben va parler à ta sœur, faut monter son charisme.

    - On va tous mourir cramés !

    - Mais non mais non...

    - T'es aussi rassurante que Dae', t'es mal barrée à l'avenir toi.

    Hé ho !

    J'veux m'en aller !!

    Si tu détestes autant le feu, je peux te noyer dans la piscine.

    ... non merci ça ira.

    - Dis-donc papa t'as pas un peu forci ?

    - C'est  l'âgeuh !

    Elle a pas tord.

    Toi je t'ai pas causé.

    Okéééé, puisque monsieur est pressé...

    Et va pas m'espionner aux toilettes !

    Comme si j'en avais envie, y'a rien à voir à part des pixels de toute façon.

     

    C'est pas un peu cruel de laisser un enfant pleurer jusqu'à ce que l'on menace de l'emmener ?

    Tu préfères qu'il hurle toute la nuit ?

    Non mais quand même...

    Il a qu'à grandir plus vite, c'est de sa faute.

    ...

    Bllblllgzzzzhhh.

    C'est de pire en pire...

    Ah ça y'est t'as popé !

    Ben ouais, avant que l’assistante sociale m'emmène, ch'uis pas fou.

    Bien bien bien, turbulent et sûr de toi, ça promet mais au moins c'est un trait utile ça.

    Mais t'as pas le droit d'utiliser ce fichu téléphone ! Même pour faire un selfie parce que t'as été promue !

    Ch'uis au sommet de ma carrière !

    Ah, super, j'vais pouvoir installer des armoires et les utiliser, z'en avez grand besoin.

    Euh... et j'dors où moi ?

    Ben... euh... ahem... j'ai oublié.

    Pas cool, j'ai sommeil moi !

    Oui ben pour l'instant tu vas monter ta logique, on se débrouillera jusqu'à dimanche.

    C'est nul, ch'uis fatigué et j'ai pas envie de jouer à c'truc !

    Tu peux aller pêcher aussi.

    Bof ça ira, si je glisse et que je me noie personne sera là pour me repêcher, ici au moins je crains rien.

    Sauf si le grill prend feu...

    Quoi ??

    Rien rien...

    Eh ben l'école ça a l'air de vous mettre en nage... vous deux aux devoirs, Sarah tu démissionnes.

    Super, ça de moins sur la conscience !

    Ne t'en fais pas je compte bien t'exploiter jusqu'à ce que mort s'en suive.

    Là maintenant ?

    Oui à partir de maintenant.

    Larbine en détresse.

    Larbine en détresse.

    J'ai même pas eu le temps de me laver !

    Je sais, mais t'es pas la priorité.

    Grmmbllgrrm.

    Larbine en détresse.

    Promu !

    Tu vas finir vieil homme d'affaires grognon...

    M'en fiche !

    Larbine en détresse.

    Va y'avoir un sacré décalage horaire quand même...

    Larbine en détresse.

    Y'en a deux qui se marrent comme des baleines pendant qu'une autre tire la tronche, ça respire tellement la joie de vivre cette maison...

    Larbine en détresse.

    Vous parlez de quoi pour me sortir des grimaces pareilles ?

    De toi.

    Je sais pas comment je dois le prendre...

    Mal.

    La piscine...

    Pff, papa a trop raison t'es un tyran.

    Larbine en détresse.

    - Aguamenti !

    - Mais qu'est-ce que t'as fichu avec le robinet ?! Tu te rends compte que j'ai tout un tas de trucs pétés en file d'attente ?

    - Euh... j'vais m'coucher.

    - C'est ça et moi j'vais y passer la nuit !

    Larbine en détresse.

    Larbine en détresse.

    J'vais m'faire tuer par Saraaaah...

    Meuh non meuh non, c'est son job.

    Larbine en détresse.

    Pfiou, tu serais gentil de me débarrasser la poubelle...

    OK.

    Larbine en détresse.

    J'suis au bord de la moooort...

    Il te reste encore les lavabos des salles de bain du premier étage et du rez-de-chaussée à réparer et ce sera bon.

    J'vais mourriiiiir de fatigue...

    Mais non mais non.

    Larbine en détresse.

    Bon ok peut-être un p'tit peu...

    Larbine en détresse.

    Grmmf... avada kedavra !

    Qu'est-ce que tu fiches ?

    Pfff rien laisse tomber...

    ...

    Larbine en détresse.

    - Comment tu peux déjà avoir un B alors que moi j'ai galéré des jours pour l'avoir ?!

    - J'suis intelligent ?

    - J'te déteste !

    - Mais...

    Hé ho on se calme vous deux, z'êtes là pour décrocher des carrières, alors occupez-vous de votre travail plutôt que de celui des autres !

    Pff...

    Ça vaut surtout pour toi Tom !

    Larbine en détresse.

    Je nettoie même des flaques invisibles maintenant...

    Exact, Harry et sa cape ont dû passer par là,  y'avait l'option "nettoyer" alors je me suis dit que ça ne te ferait pas de travail de moins.

    Trop de bonté...

    Je sais je sais.

    Larbine en détresse.

    Pourquoi tu nous fais faire nos devoirs alors qu'il y a un monstre sous le lit ?

    Qui a eu du mal à décrocher son B déjà ?

    Gna gna gna...

    Larbine en détresse.

    C'est quand la sortie ?

    Dans deux échelons, courage.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :