• Le début de la fin.

    Félicitations ! Tu es l'heureux élu qui va tenter une Apocalypse avec votre Observatueur préféré ♪

    Surtout cache ta joie...

    Ah nan nan mais c'est très bien, mais ça consiste en quoi ? J'viens d'poper sur le terrain j'te signale.

    Oui oui, ben en gros, t'as pleins d'interdictions et toi et ta famille, vous devez arriver au sommet de toutes les carrières pour les lever.

    OK dis-moi c'que j'dois pas faire.

    ...

    Alors ?

    Euh... on peut pas plutôt faire le point sur ce que tu as le droit de faire ?

    ...

    ~ musique de pub le temps que les crises de frustration et de larmes passent... ah nan y'a pas la hi-fi ici, désolée ~

    Snif... bon et j'ai droit à un toit quand même ? Déjà que tu m'as collé au beau milieu du désert visiblement... et en sweat pour ne rien gâcher.

    T'as qu'à te balader en maillot si t'es pas content. Pour le toit je vais t'arranger ça...

    Ah oui c'est très euh...

    Ben c’est le minimum vital que veux-tu.

    T'aurais pu au moins rechercher un peu d'esthétisme, je fais tâche au milieu des voisins avec mon carré 8x7 encadré d'une poubelle et d'une boîte aux lettres extraterrestre.

    T'es dans l'Apocalypse mon p'tit père, quand vous aurez débloqué tout ce qui régit la construction, je me casserais peut-être un peu plus la tête.

    Tu me vouvoies maintenant ?

    Tu penses vraiment que tu vas pouvoir tout débloquer tout seul ?

    ...

    Bien, maintenant tu te prends un boulot.

    OK, j'prends quoi ?

    Les affaires, je suis en vacances, hors de question que je fasse des calculs pour savoir si je suis dans la mouise pour les grossesses ou les anniversaires, puis comme ça tu pourras faire larbin à ta retraite.

    Quel bel avenir...

    J'te l'fais pas dire. Puisqu'on y est fais ta tâche du jour.

    Tu vas me donner des ordres longtemps comme ça ?

    J't'ai coupé l'autonomie, t'as pas le choix.

    Tyran.

    Et ma tronçonneuse dans ton dentier, tu la veux ?

    Non non...

    Alors ça bosse dur ?

    J'pige rien mais ça écrit tout seul.

    C'est la magie des sims que veux-tu. Bon dès que t'as fini tu vas pêcher, c'pour ta survie. Regarde où j't'ai placé ! C'est pas la belle vie ça ?

    Mouais le paysage est pas trop mal...

    Mais non pas ça ma nouille ! R'garde y'a un lieu de pêche juste en bas de chez toi ! Comme quoi je pense à toi !

    ...

    Jamais content, t'es même à côté d'un jardin public, si j't'ai pas trop gâté franchement !

    ... génial...

    Surtout, cache ta joie extrême.

    Je songe à ma mort prochaine, j'ai l'droit de déprimer !

    Non, t'as le trait joyeux.

    Ah.

    Bon allez va pêcher !

    A vos ordres chef...

    Tu vas m'observer longtemps par contre ?

    Nan t'as raison j'vais regarder si y'a des nanas potables qui passent.

    Euh... pourquoi ?

    Ben pour les bébés pardi ! Hors de question que j'me tarte des thons pendant tout le défi, t'es prévenu, si y'a trop de moches je les noie dans la piscine !

    J'viens d'apparaître et tu veux déjà m'caser ? T'perds pas l'nord toi...

    On parle de ta survie là, pas envie que tu meurs cramé par le grill, faut au moins qu'y ait quelqu'un pour t'éteindre, même si j'ai mis une piscine en bas au cas où.

    C'est très rassurant tout ça...

    T'occupe et pêche.

    Le début de la fin.

    C't'une ado je crois, pis t'façon elle a de trop petits yeux.

    Le début de la fin.

    Trop vieille... dommage elle avait l'air pas mal de visage.

    Le début de la fin.

    Trop Plènozas ! Yeurk !

    Et mariée en plus...

    Si tu crois que c'est ça qui va m'arrêter, c'est bien mal me connaître !

    Mouais, ben regarde ce que j'ai attrapé !

    Le début de la fin.

    Mais me le montre paaas sale poissassassin !!

    Euh... c'est pas toi qui voulais que je pêche ?

    Désolée, réflexe. Bon c'est bien tu vas pouvoir te faire griller des saucisses.

    Gné ?

    Ben désolée j'ai pas Destination Nature hein, pis après on relâche le poiscaille !

    ... ok...

    Le début de la fin.

    Katrina elle pourrait le faire, les deux enfants qu'elle a eu étaient pas moches en tout cas (ou alors c'est grâce à Don), par contre j'ai pas de fille pour vérifier.

    Mais elle a pas genre vingt ans de plus que moi ?

    Et alors ? Elle est juste là pour les enfants qu'est-ce que tu crois.

    Mais j'veux pas vivre avec une vieille, merci bien.

    Genre monsieur fait la fine bouche c'est ça ? M'en fou tu vas lui parler je te fais signe si je trouve mieux.

    Le début de la fin.

    Bon la tête de dépressif t'étais pas obligé quand même.

    Je suis un martyr, autant que tout le monde le sache que je sois un minimum célèbre !

    OK OK tu fais bien comme tu veux, m'en fou tant que tu me remplis cette fichue jauge verte, et un peu la rose, qu'on puisse l'avoir sous le coude au cas où.

    Le début de la fin.

    Tu sais j'crois pas que le regard de chien battu ce soit une méthode de séduction très répandue...

    T'occupe je gère. R'garde elle me raconte une blague pour me remonter le moral.

    Le début de la fin.

    Et ça marche ?

    Non.

    Tant pis fais au moins semblant ça lui fera plaisir.

    Le début de la fin.

    Ahem, euh ben finalement, le regard de chien battu, c'était pas si mal.

    Le début de la fin.

    - Sortez-moi d'lààà....

    - ???

    Mouais, on est mal barrés quand même...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:33

    Bon, je vais suivre ton Apo'. C'est toujours plus marrant de voir les autres galérés ^^ (je ne le fais pas, trop de règles pour moi !).


    Mais en tout cas, il est mignon ton petit sim (avec déjà des compétences ou pas du tout ?).


    J'espère qu'il va trouver une jolie fille wink2


     

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 13:34

        Merci pour ton soutien xD

        Aucune compétence, j'vais mourir xD

        Oui espérons pour lui parce que c’est mal parti x)

    2
    mille
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:21

    Ohhh non pas elle, hein j'aime pas sa tête

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:40

        Personne ne l'aime la pauvre Katrina xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :