• Le déménagement.

    - Mélissa -

    Après des semaines de préparations, à revendre des meubles inutiles, empiler les cartons, visiter la nouvelle maison - spacieuse d'ailleurs - et téléphoner aux ouvriers, nous y étions. Quelques heures d’installation suivirent, chacun avait déjà choisi sa chambre, mais c'était comme si on redécouvrait les lieux. En plus, on avait enfin une deuxième salle de bain ! Pratique pour ne pas être en retard le matin et cesser de faire la queue aux toilettes.

    Le déménagement.

    Puisqu'on pouvait décorer nos chambres à notre goût maintenant qu'elles étaient toutes à nous, j'avais tout retapissé avec mes dessins, et j'avais un bureau rien qu'à moi ! Benjamin avait même un ordinateur pour lui tout seul, en vue des devoirs du lycée apparemment. Et surtout, on avait une piscine une vraie ! Avec le jardin à côté, papa avait même fait déménager les plantes, avec Noireaude et Docteur pour garder la maison bien sûr. C'était vraiment trop la classe comme dit Clem' !

    Le déménagement.

    Et, franchement, quand on vit à Oasis Springs où on meurt de chaud toute la journée et de froid toute la nuit, c'est plutôt agréable de lire un livre au bord d'une eau claire et fraîche.

    Le déménagement.

    Autre chouette nouvelle, surtout pour Benjamin, on vit maintenant dans le même quartier que Killian, Milo et Daniella, alors on peut les voir aussi souvent qu'on veut !

    Le déménagement.

    Vu que c'est bientôt le premier jour au lycée de Benjamin, maman en a profité pour lui donner deux trois conseils sur les prochains cours qui seraient d'un autre niveau maintenant. J'en ai profité pour tendre l'oreille, parce que moi aussi c'est bientôt mon anniversaire, j'ai pas vraiment envie de vieillir mais j'ai pas trop le choix alors... Puis bon, vu que Ben sera déjà passé avant moi, c'est un peu plus rassurant.

    Enfin voilà, c'est pas si terrible au final, même si je pourrais moins souvent voir François et que ça ça continue de me faire un petit pincement au coeur, j'ai une chambre à moi toute seule et tout le monde a l'air très content de ce déménagement. La seule chose qui me préoccupe encore l'esprit, c'est mon anniversaire approchant, je n'ai pas envie de grandir...

    - Benjamin -

    Je débutais le lycée lundi, mais j'étais un peu nerveux, il fallait dire qu'il y avait encore pas mal de mes amis encore dans l'ancienne école, mais c'est toujours l'occasion de s'en faire de nouveaux en attendant qu'ils me rejoignent. Pis, avec mon anniversaire, j'ai pu avoir un ordinateur pour moi tout seul, le rêve sachant que maman monopolisait le seul à la maison pour écrire ses livres. j'en ai profité pour essayer de trouver un correspondant, paraît que c'est utile pour apprendre une langue étrangère, et moi déjà que je galère en franc-sim, alors vous imaginez en similien ?

    Le déménagement.

    Une fois installés dans notre nouvelle maison - avec enfin une chambre pour moi tout seul - on a invité nos nouveaux mais bien connus voisins, et j'en ai profité pour prendre des nouvelles de Milo.

    - Alors quoi de neuf ?

    Le déménagement.

    - Bof, c'est assez bizarre tu vois à la maison. 'Fin Dina est géniale c'est pas le souci, et mes neveux sont cool - même si je les considère plus comme des frère et sœur - mais avant la situation stagnait complètement et j'avais pris l'habitude de chercher les solutions, alors que là j'attends juste voir si un psy' pourrait y remédier sans rien faire.

    - Mais il n'y a pas de changement ?

    - Pas tellement, elle a juste changé d'endroit où s'enfermer, mais bon, j'suis pas bête non plus, je sais qu'elle va pas changer en un jour, même si ça me désespère de rester là à rien faire.

    - Bah t'en fais pas je suis sûr que ça va s'arranger.

    Le déménagement.

    - C'est gentil mais c'est pas parce que t'as pris 40 centimètres que tu vas provoquer des miracles.

    - On verra bien ça quand j'aurais raison.

    - Mouais, tu vis toujours chez les bisounours toi.

    - C'est faux !

    - Ben voyons, vivement que je grandisse à mon tour n'empêche ça fait bizarre de devoir me tordre le cou pour te parler.

    - Pauvre petit biquet...

    - C'est ça, ris tant que tu le peux encore. J'peux tester ta piscine ? On n'en a pas chez nous, veinard.

    - Elle est là pour ça.

    Le déménagement.

     

     - Clémentine -


    Une chambre pour moi toute seule, une piscine et plein d'espace, c'est la maison de rêve. Seul point noir sur le tableau, Docteur n'a pas tenu le voyage, papa en était tout retourné. Et la pauvre Noiraude, elle doit se sentir seule sans sa copine, j'les aimais bien moi ces plantes vaches, même si on avait pas trop le droit de jouer avec (et qu'on le faisait quand même avec Benjamin dès que papa avait le dos tourné).

     

    Le déménagement.

    N'empêche que même avec une de morte personne n'ose s'approcher de la porte sans autorisation, même dans l'au-delà elle continue d'assurer !

    Enfin, maintenant qu'on a de la place dans la maison, je peux inviter toute la B.A.P., c'est super chouette !

    Le déménagement.

    Bref, Mélissa avait pas l'air trop emballé, mais moi je la trouve trop cool cette nouvelle maison ! Faudra aussi que je pense à aller harceler Benjamin pour savoir les différences entre le lycée et mon école, c'est son premier jour demain.

     ~~~

    Et en bonus, le plan + la vue aérienne de la maison

    Le déménagement.

    Certains espaces sont encore assez vides (genre la chambre d'ami ^^') parce qu'ils sont peu utilisés, et qu'ils me serviront sans doute plus tard ^^ De toute façon elle n’est pas terminée vu que je compte l'aménager avec les trouvailles de mes sims :p

    Le déménagement.

    On va dire que c'est moins laid que le cube qui leur servait de maison à l'origine ^^'

    Désolée, la màj est courte mais c'est plutôt une présentation x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :