• Bébé en route.

    Pitié prête-moi une corde...

    Meuh non meuh non, lave-toi les mains y'a le crac-crac qui t'attend. Bonne nouvelle non ?

    Et les braillards qui vont naître après, t'y as pensé peut-être ??

    ... pfff, eh bien tant pis je t'interdis de te pendre, na !

    Grmmblllnnniarrgh.

    Cette Apo' va transformer mes sims en hommes des cavernes...

    C'est bon t'es calmé ?

    Pfff...

    Au boulot t'as du pain sur la planche !

    Au moins une qui a l'air contente.

    Pfff...

    Allez profite c'est la partie la plus sympa de la conception des bébés. Et la plus pratique pour remonter cette stupide jauge de divertissement.

    Eh beh... pour quelqu'un qui faisait la tronche...

    On peut pas avoir un minimum de vie privée ??

    Je m'assure que tu repartes dans un deuxième round histoire qu'on ait toutes nos chances et que j'attende pas bêtement une annonce de grossesse qui ne viendrait pas.

    Eh beh Gertrude, t'as l'air pas très décidée, oui faut qu'tu l'manges.

    Je suis en train de m'intoxiquer volontairement, ça demande un minimum de préparation.

    Fais donc fais donc...

    Rien que pour cette tête j'adore l'Apo.

    Psychopathe !

    Fière de l'être !

    Folle dangereuse ! Tortionnaire !

    Ma tronçonneuse me démange...

    Pardon pardon...

    Tant que j'y suis... GEORGETTE Y'A DU BOULOT POUR TOI !

    Pfff, pourquoi moi ?

    Parce que j'ai pas grand espoir pour ton travail contrairement à Elric.

    Pfff...

    Mais vous arrêtez de soupirer tous les deux ?? Heureusement que je vous vois plus la moitié de la journée...

    J'ai encore eu une promotion !

    C’est bien, t'as encore des rapports qui t'attendent !

    Pfff, ils changent jamais de registre au boulot...

    Pfff, ça y'est la plomberie nous lâche... et moi aussi j'me mets à soupirer... GERMAIIIINE !!!

    C'est de l'esclavagisme...

    J'ai jamais dit le contraire.

    Ch'uis claquéééé...

    Je sais, mais ta compétence logique n'a pas encore atteint le niveau 2, et j'en ai besoin pour demain, donc tu te bouges de monter tes barres de besoin demain matin c'est échec.

    - Ch'uis enceiiiinte !

    C'est bien Jasmine !

    - J'sens l'odeur des couches d'ici...

    En même temps t'as l'nez juste au-dessus d'un tas de nourriture périmée...

    ... j'vais perdre l'odorat c'est sûr.

    Je t'assure que non.

    Je déteste la vie de femme enceinte !

    Je sais, et je suis bien contente de ne pas être à ta place, la plomberie en bas attend un petit récurage...

    J'ai l'estomac dans les talons et tu m'envoies quand même au bagne...

    T'en fais pas, le jeu protège les femmes enceintes, tu n'mourras pas de faim.

    Génial...

    Jamais contents ces sims.

    J'viens de me lever et tu m'envoies déjà derrière la table d'échecs ?

    Je veux que t'atteigne ton niveau 2 de logique avant de partir ! Alors tu te dépêches et tu pourras peut-être avaler une fraise ou deux avant d'aller bosser.

    Tu vas m'observer longtemps par contre ?

    J'veux être sûre de ne pas t'oublier alors que tu dois partir au boulot, et j'aime trop tes mimiques.

    Heureux d'être une bête de foire...

    Rooh mais faut pas l'prendre comme ça voyons !

    J'ai eu une promotion !

    Et ça t'étonne tant que ça ? Tant mieux hein, si jamais par miracle tu gardes ton job ça nous arrange.

    Ils m'ont même pas promu ! A quoi ça a servi que je crève la dalle toute la journée ? A rien !

    Du caaaalme, tu vas pas m'en vouloir pour mettre toutes mes chances de mon côté quand même ? D'ailleurs ce week end tes méninges vont trimer dur, j'te préviens d'avance.

    Grmmmblllgraaargh.

    Décidément ça s'arrange pas.

    Bébé en route.

    Décidément Bernadette, quand c'est pas toi que j'exploite tu dégueulasses tout quand même, faut pas te plaindre après !

    J'veux plus jamais être enceiiinte !!

    J'en veux au moins deux, et avec les bons yeux, t'es pas rendue ma grande.

    Pitiééé...

    J'ai pas d'pitié.

    Pfff...

    Bébé en route.

    J'en ai marre...

    Encore deux-trois niveaux et je te renvoie sur le charisme.

    Suuuper...

    Bébé en route.

    J'ai faiiim !!

    Mais toutes tes jauges sont dans l'vert !

    Je veux un VRAI repas !

    Tu vas me rendre folle... BO-SSE !

    Tyran !

    Grrr !

    OK OK...

    Bon et après t'iras pêcher aussi, ce serait bien qu'on ait une réserve de poissons en prime.

    Bébé en route.

    - Eh ben c'est pas la grande forme !

    - J'vais mourir et j'ai même pas vingt ans !

    Mais tu vas arrêter de te plaindre ? J'ai pas l'intention que tu clamses avant d'avoir atteint le sommet de ta carrière de toute façon.

    Bébé en route.

    Même les poissons me fuient tellement j'ai la poisse !

    Roooh, j'aurais dû te caser avec Nancy comme l'avaient suggéré certains, là t'aurais compris ta douleur !

    ... en fait c'est vraiment un monde de fous psychopathes dangereux chez toi.

    J'te permets pas !

    Moi j'me permets !

    Tu veux rejoindre les cadavres en décomposition au fond de la piscine ?

    Euh... non merci.

    Alors PÊCHE et arrête de te plaindre !

    Bébé en route.

    Euh... mais qu'est-ce qu'il fout celui-là ??

    C'est une bonne question...

    Si j'avais su qu'on pouvait vous mettre les pieds dans l'eau, je l'aurais fait plus souvent pour mes histoires !

    Bébé en route.

    Le plus étrange des raccourcis pour monter sur un pont, le traverser par en-dessous !

    Cette scène était bizarre quand même...

    Tu l'as dit, ce challenge est en train de rendre mon jeu fou !

    Et moi alors ?

    Oui bon toi aussi...

    Bébé en route.

    Poisson !!

    Grmmblblllurgh.

    Tu vas voir à la fin de ce challenge tu seras vaccinée.

    Je pense aussi...

    Bébé en route.

    D'où il sort lui ? On lui a jamais parlé !

    C'est mon voisin.

    Ah ouiii, c'est vrai. Eh ben le Jojo, l'Apo' ça doit lui manquer, mais on est déjà complets ici.

    Hein ?

    Rien, un jour j'te raconterais, et tu verras que je suis très sympa avec mes sims.

    ...

    Bébé en route.

    Dis-donc toi, regarde ton plateau d'échecs, j'ai pas créé un pervers !

    Roh t'es relou j'profite avant qu'un mouflet ne vienne pourrir mes heures de sommeil.

    Tu sais il pourrait y'en avoir deux... ou trois.

    Parle pas de malheur !

    OK OK...

    Bébé en route.

    Ah ben  bravo ! Et t'es fière de toi en plus !

    T'avais qu'à pas me forcer à améliorer ma logique...

    Ah ouais ? Si c'est comme ça je vais m'assurer que tu manges de la nourriture bien périmée pendant une semaine !

    Tortionnaire...

    Sims indigne !

    Bébé en route.

    Bernadette, t'es vraiment irrécupérable !

    Grmmblblllnyeuuurh.

    Eh ben c'était élégant...

    Bébé en route.

    Dis-donc elle a une couleur bizarre l'eau de ta piscine... t'as vraiment noyé quelqu'un dedans ?

    Mais qu'est-ce que t'es allé mettre les deux pieds dedans aussi ??

    J'avais envie de m'asseoir...

    Mais y'a une table d'échecs juste à côté !

    'Fait chaud...

    Roh la la...

    Bébé en route.

    Pourquoi j'dois complimenter la tenue de ce gosse ?

    Parce que le passant précédent, c'était Katrina Caliente.

    Ah.

    Bébé en route.

    Bébé en route.

    Il est tout mimi ! J'veux l'même !

    Ça va pas être possible, ni moi ni Marie n'avons les yeux gris, ou les cheveux blonds.

    J'vais envoyer Josette te faire des infidélités.

    Quoi ?!

    Rien rien je pensais tout haut...

    Arrête de penser alors ! Ça s'fait pas !

    Tu sais où j'me la carre ta morale à deux balles ?

    ...

    Voilà.

    Bébé en route.

    Tu me fais de ces têtes de psychopathe parfois...

    Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de parler avec une vieille d'un seul coup !

    Le p'tit s'est barré et le charisme c’est plus long sans miroir.

    Pfff...

    Bébé en route.

    Et là ? Tu peux m'expliquer ?

    Ben c'est pas de ma faute si tout le monde se barre après cinq minutes de conversation avec toi hein.

    J'veux plus m'lancer dans les affaires...

    T'as pas l'choix mon p'tit père, t'as pas l'choix...

    Je te haie.

    C'est bon c'est pas la mort !

    J'en ai marre de me retrouver avec des couguars !

    Maintenant que tu le dis j'aurais dû te faire poète.

    J'veux bien !

    Ça n'existe pas comme carrière.

    Ouiiin.

    Bébé en route.

    T'es pas obligé de lui coller ton poing dans la figure pour montrer ton mécontentement !

    C'est un compliment forcé.

    Ah ? Bon ben vas-y alors...

    Bébé en route.

    Vous vous entendez tellement bien que je peux même l'inviter à vivre avec toi.

    Quoi ??!

    Zen, de toute façon je peux pas faire emménager plus d'une personne par génération.

    Ouf.

    Mais si jamais les bébés sont moches j'vais aller coller ton matériel génétique dans toute la ville j'te préviens, jusqu'à ce qu'il y ait un morveux potable que je puisse faire emménager..

    Au secours...

    Bébé en route.

    Ah bah enfin !

    - AAAAAHHHHH !

    Bébé en route.

    Tu souffres ?

    - OUUUUUUHHHHH !!!!

    C'est bien.

    Bébé en route.

    Hein ? Ça y est ?

    Ouaip, enfin !

    Pourquoi elle s'envole dans un rayon de lumière ?

    Euh...

    - Ah non Marie, tu rejoins pas le paradis sans moi !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:47

    Chic ! Un (ou des ?) bébé ! Encore un autre sim que tu vas pouvoir martyriser !^^ Bon, malgré leurs têtes d'enterrement, ils avancent quand même dans leur promotion. La peur peut-être ? wink2


    Toujours aussi sympa à suivre. Mais bon sang, cela doit être une torture à jouer !!

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 15:41

        Ils ont plutôt intérêt à avancer dans leurs carrières s'ils ne veulent pas que leur progéniture s'en prenne plein la face sur plusieurs générations :p

        Merci ^^ C'est surtout eux qui souffrent donc ça va x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :