• Le digne fils de son père.

    Et voici donc le p'tit Tom Jedusor, né dans une pluie d'étoiles.

    Hééé ! Pourquoi les berceaux sont vides ??!

    J'l'ai foutu à l'étage, tu vas voir qu'il va pouvoir brailler le machin, je ne bougerais pas le p'tit doigt avant que l'assistante sociale ne me menace de mort.

    Mais t'es un monstre !

    Je pense à ton sommeil, de quoi tu te plains ? T'aurais été ravi avant !

    Ben ouais mais...

    Au lit !

    Bon d'accord...

    - T'inquiète pas petit frère ! Même si elle te transforme en esclave toi aussi, j'te soutiendrais !

    - Mais qu'est-ce que j'ai dit ??

    Tu lui as dévoilé son brillant avenir...

    Mais j'ai dit que je veillerais sur lui !

    Ça lui fait une belle jambe !

    ...

    Zut, déjà...

    Ça y'est ch'uis vieux ??

    Non, mais t'es bien parti.

    J'vais aller compter mes rides dans l'miroir !

    T'en as pas.

    Ah oui c'est vrai, alors c'est fini ch'uis croulant ??

    Mais nooon...

    Bon, ça va alors.

    Je suis sûre que Nancy ou Katrina te trouveraient très à leur goût...

    Parle pas de malheur !

    Purée ça sent l'épidémie...

    - Ha ha ha !

    Eh ben au moins ça t'rend joyeuse...

    Mais me fait pas peur comme ça ! J'ai cru qu'y'avait le feu !!

    C'est Elric qui met le feu, pas moi.

    Pas faux...

    - C'est qui le fi-fils à son papa qui va débloquer une belle carrière ? C'est qui ? C'est toiii ~

    - OUIIIIIIIIINNNNNN !!!!

    J'ai même pas besoin de le traumatiser, vous le faites à ma place, bande d'andouillettes pas fraîches.

    Si un jour on m'avait dit que l'facteur vieillirait devant ma boîte aux lettres... tu passeras l'arme à gauche devant aussi ? Ça m'fera plaisir.

    Qui c'est qui parle dans ma tête ?

    Personne, considère-toi comme fou et pends-toi.

    Euh...

    Y'a vraiment que des vieux comment je vais caser la génération suivante moi ?? Vivement qu'ils clamsent...

    J'ai eu mon A, tu m'noies pas hein ?

    Non non, j'envisage même de te garder figure-toi.

    Super !

    J'envisage j'ai dit.

    Moui ben c'est toujours mieux que rien...

    J'ai été promue !

    Continue comme ça !

    - Maman Dae' a dit qu'elle allait p't'êt' pas me noyer !

    - Je suis si heureuse pour toi ma chérie !

    Hé ho j'me suis pas engagée non plus !

    Un nouveau en route parce que sinon Marie va me fêter son anniversaire pendant son travail...

    Et voici donc le p'tit Tom, c'est tout son papa, j'l'aime déjà ! (Oui je sais c'est de la discrimination de sims) Un kleptomane par contre ça va pas m'arranger...

    Nanette, pour ne pas changer, dégueulasse tout.

    Eh ben ça a l'air de vous motiver l'école mais à un point...

    - J'en ai marre de défendre Tom parce que tout le monde se fiche de ses couleurs.

    - Mais on avait dit que ça restait entre nous !!

    Tu m'en tires une tête pour un promu' ! Et c'est quoi cet accoutrement ? T'as pas été licencié quand même ??!

    Non non, justement je suis passé en gestion.

    Eh ben vu comment tu gères à la maison, le marketing est mal barré...

    C'est toi qui a voulu que je me lance là-dedans !

    Ui ui...

    Ben Tom, t'as l'air ravi...

    J'aime pas la logique !

    Si un de tes parents (ou les deux mais ne parlons pas de malheur) rate sa carrière, y'a de fortes chances que tu les remplaces, et la logique joue dans leurs deux métiers.

    Pff...

    Alors, Sarah a grandi, mon ordi a bugué, et comme j'avais sauvegardé la promo juste avant, j'ai pas perdu grand chose et Sarah a re-grandi, sauf que j'ai loupé les étincelles, alors je vous les mets quand même parce que je les aime bien.

    Eh ben t'es grosse, t'as un look très contestable, mais finalement, t'as pas les yeux de ta mère, même s'ils sont un peu bizarres.

    Euh... du coup la piscine ?

    Tu vas y'aller.

    Hein ?

    Pour perdre des kilos.

    Aaah ! *soupir de soulagement*

    J'prends une carrière ado du coup ?

    Ouais, je supporte pas votre look, alors on va débloquer les commodes.

    OK.

    C'est dingue quand même, tu viens de le découvrir, et on croirait que t'es déjà au troisième trimestre. Même avec dix millions de séances de sport, je ne sais pas comment on va rattraper ça...

    - Chéri j'suis enceinte !

    - C'est pas une surprise, mais là j'aimerais boulonner l'évier qui me crache dessus tu vois...

    - Oui oui pardon.

    J'adooore les ados ~

    Saraaaaah j'ai trouvé la future copine de ton frère, fais-t-en ta meilleure amie !

    Mais elle est ado et c'est encore un enfant.

    Rien à fiche c'est le matériel génétique qui compte !

    ...

    Non mais t'as vu son look on dirait qu'elle sort d'une Apo' elle aussi !

    Je sais mais quand on aura débloqué les commodes ça ne posera pas trop de souci.

    OK...

    - Un monstre !! MAMAAAAANNN !!!!

    Cette mise à jour est définitivement destinée à pourrir le sommeil de mes sims...

    - SARAAAAH y'a un monstre sous mon lit !!!

    C'est bon pas la peine de réveiller tout le monde non plus ta mère s'en charge !

    Mais y'a un monstre !

    Tu veux savoir ce que c'est un VRAI monstre ?

    ... euh, y'a une PIEUVRE sous mon lit !!!

    ... pfff, 'sont trop malins ces sims.

    Non mais... t'en as pas marre de tout faire cramer et toi avec ??!

    J'ai pas fait exprès...

    Je brûûûle !!

    Mais qu'est-ce qu'il fout là Johnny ? J'l'ai pas invité à entrer !

    J'ai maaaal !!!

    Oui oui pardon... LARBIIIINES !!!! AU RAPPORT !!!

    - *en choeur*Chef oui chef !

    Mais à quoi servent les hommes ici, hein ?

    C'est une maison de fous ici j'me casse !

    Euh... nan c't'interdit.

    J'en ai marre !

    Et t'en es qu'au début mon p'tit père...

    Ah ben bravo ! De vrais hommes !

    On t'entube !

    Politesse... tiens va draguer ta future femme.

    - Et pis... et pis ma maison, elle a brûlé...

    - C'est affreux !

    Pourquoi faut toujours que quelque chose brûle pour que ça marche chez vous ?

    Ah ! C'est parti !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :